RÉPONSES AUX QUESTIONS FRÉQUENTES
Découvrez toutes nos questions les plus fréquemment posées et les réponses concernant notre service de préparation de repas.
Dans quelles zones livrez-vous?
Nos service de livraison de repas couvrent toute la Suisse et le Liechtenstein.
Quand est-ce-que je reçois ma commande?
Les commandes sont expédiées chaque mardi si elles sont passées avant jeudi 21h. Passé ce délai, la livraison se fera le mardi de la semaine suivante.
Combien de temps un menu est-il disponible avant qu'il ne change?
Le menu est mis à jour chaque jeudis à 22h00, vous avez donc jusqu'à jeudi 21h00 pour passer votre commande pour la livraison du mardi suivant.
Combien de temps les repas restent-ils frais?
Nos repas peuvent être conservés au réfrigérateur jusqu'à une semaine ou congelés jusqu'à trois mois. Vous trouverez toujours la date de péremption sur votre contenant.
Proposez-vous des options de repas vegan?
Oui, en plus de nos options à base de viande et poisson, notre menu inclut une gamme variée de repas végétariens et vegan.
Comment puis-je suivre ma commande?
Nous travaillons avec DHL. Une fois que notre coursier DHL a pris en charge votre commande, vous recevrez un SMS avec un créneau horaire de livraison, un code et des informations de suivi.
Comment puis-je modifier ma commande ?
Une fois une commande passée il n'est pas possible de la modifier ou de l'annuler. Notre service est fait pour éviter le gaspillage alimentaire.
Comment puis-je passer une commande ?
Étape 1 :
- Parcourez notre menu.
- Sélectionnez les plats que vous désirez.
- Passez votre commande avant jeudi à 21h00 pour une livraison le mardi suivant.
Étape 2 :
- Ajoutez-les à votre panier.
- Validez votre commande en saisissant votre adresse et votre paiement.
- Procédez au paiement.
Étape 3 :
- Recevez vos repas à votre porte le mardi.
À quoi ressemble l'emballage?
Nos repas sont livrés dans des box isothermes et 100% recyclables qui gardent vos aliments au frais durant au moins 48 heures et pendant le transport.
Puis-je planifier des livraisons récurrentes ou des abonnements ?
Oui, The Lunch Club propose un système d'abonnement avec une récurrence à choix. Vous recevrez un e-mail à chaque fois que vous devez choisir vos plats pour la semaine à venir.
Puis-je commander mes repas livrés à domicile sans m'abonner?
Oui, vous pouvez commander des repas en achat unique ou vous abonner pour bénéficier d'un prix réduit.
Comment puis-je contacter le service client en cas de questions ou de préoccupations ?
Remplissez le formulaire de contact à la page "contact" et nous reviendrons à vous dans le 24h.
Offrez-vous des réductions ou des promotions spéciales ?
Oui, en souscrivant à la newsletter vous pouvez profitez d'un rabais de 10% sur votre prochaine commande.
En outre, vous profitez de rabais croissant en fonction du nombre de repas sélectionnés lors de votre commande.
Comment puis-je réchauffer les plats une fois qu'ils sont livrés ?
Vous pouvez réchauffer vos plats de trois manières différentes.
1. Au micro-ondes, en 3 minutes
2. Au four, en 10 minutes ( mettre dans un récipient adéquat!)
3. À la poêle, en 7 minutes
Puis-je annuler mon abonnement à tout moment?
Oui, vous pouvez facilement suspendre ou annuler votre abonnement à tout moment.